- J’ai besoin de soleil et de la Méditerranée toute l’année.
- Je veux moins d’impôt sur mon revenu.
- Je veux travailler 35 heures par semaine.
- Oui mais moi je suis artiste, tu comprends, il faut que je monte à Paris pour percer.
- Et puis les croissants, le pain, le fromage, le vin, le ski, etc.
À toutes celles et ceux qui envisagent un départ vers la France, rassurez-vous, le garde-meuble ou box de stockage façon Lokabox existe !
Ce n’est pas donné à tout le monde d’être accompagné par une agence de « relocation » qui s’occupe de tout de A à Z.
Quand on n’est pas accompagné, trouver le logement adapté quand on s’expatrie n’est pas toujours chose aisée. Il faut s’y sentir bien. C’est primordial pour le succès de ce changement de vie. Vous pouvez donc faire appel à une société de garde-meuble pour stocker vos affaires le temps de trouver la maison ou l’appartement qu’il vous faut. C’est une solution idéale.
En effet, vous entreposez vos biens au sec et en sécurité. Vous y accéder facilement. Et vous libérez l’espace dès que votre logement est disponible.
Et surtout ne paniquez pas, beaucoup de déménageurs connaissent le système. La plupart des sociétés de self-stockage proposent un horaire d’accès très large ce qui leur permet d’accéder à votre espace quand ils arrivent en France.
Je vous ai mis l’eau à la bouche ? Désolée, le but n’était pas de vous faire saliver mais bien d’informer les futurs expatriés chez nos voisins français sur le garde-meuble en France.