C’est avec une grande fierté que je peux annoncer que Lokabox a remporté le Feefo Platinum Trusted Award. En tant que CEO, il y a beaucoup de choses dont on peut être fier : embaucher un nouvel employé, ouvrir un tout nouveau magasin, atteindre un objectif commercial prédéfini, etc. Cependant, je ne saurais trop insister sur l’importance des personnes : les membres de notre staff et nos clients, qui sont évidemment étroitement liés. En créant une bonne ambiance parmi nos employés, nous nous efforçons de faire plaisir à nos clients à maintes reprises.
Cela m’amène au Feefo Platinum Award. Chez Lokabox, nous accordons une très grande importance à ce prix, car il est basé sur de véritables avis publiés par nos clients et parce que nous nous efforçons toujours d’améliorer notre expérience client grâce à leur feedback. Après avoir remporté le Gold Trusted Service Award pour la troisième année consécutive, nous recevons maintenant le Platinum Trusted Service Award. L’une des choses que j’aime le plus est la continuité, surtout en ce qui concerne l’expérience client et le dévouement à un excellent service.
Lokabox se sent honoré de remporter un prix aussi renommé et respecté que celui de Feefo. C’est non seulement précieux pour l’entreprise, mais c’est aussi un excellent moyen de montrer à nos clients que nous écoutons, que nous nous soucions d’eux et qu’ils peuvent nous faire confiance. En fait, c’est une question de respect mutuel.
Enfin, je tiens à remercier personnellement tous nos incroyables clients qui ont pris le temps de nous laisser une note ou un avis au cours des 12 derniers mois. Nos clients doivent toujours savoir qu’ils peuvent compter sur nous, et il est très réconfortant qu’ils aient tendance à nous rendre la pareille.
Alors, encore un million de fois : merci. Si nous avons gagné ce prix, c’est grâce à vous !
Damien Van Strydonck
CEO de Lokabox Self-Storage