Le commencement d’une année est toujours un bon moment pour se tourner vers le passé et faire le bilan. Notre team Lokabox est fière de ce bilan puisqu’elle a terminé l’année avec l’ouverture d’un tout nouveau centre à Bruxelles. Ce centre Lokabox basé à Forest est notre deuxième bâtiment bruxellois et peut être déjà considéré comme notre phare.
Au mois d’août 2019, nous avions ouvert avec succès le centre Lokabox de Zaventem. Pour la première fois dans l’histoire de Lokabox, nous avons ouvert 2 centres distincts la même année. Un énorme accomplissement pour notre petite équipe.
Lokabox Forest, notre magasin phare
En constatant le nombre impressionnant de demandes pour des espaces de stockage au Lokabox de Zaventem, nous avons immédiatement réalisé le potentiel d’un centre à Bruxelles. Depuis l’ouverture de Lokabox à Zaventem, il apparaît clairement que le manque d’espace se fait sentir dans notre capitale, ce à quoi notre centre de Forest est paré puisque qu’il comportera à terme plus de 700 unités de stockage. Nous sommes évidemment heureux d’annoncer que Lokabox Forest sera notre plus grand centre de self-stockage en Belgique.
Un nouveau chapitre dans l’histoire de Lokabox
La nouvelle année vient également avec son lot de bonnes résolutions. Pour Lokabox, cela signifie beaucoup de nouvelles opportunités. L’année 2020 marque le début d’un nouveau chapitre. Nous sommes très enthousiastes quant à notre nouveau centre de self-stockage à Bruxelles. C’est un sentiment très spécial d’être présent dans la capitale de la Belgique et de l’Europe. Cette année, nous voulons continuer à progresser tout en nous tenant proches et à l’écoute de nos clients, en leur offrant le meilleur service et en proposant des solutions de stockage personnalisées.
Cette année 2020 débute également avec une excellente nouvelle à savoir l’ouverture du deuxième étage du centre Lokabox de Zaventem. Cette ouverture nous permettra de répondre à la demande qui ne fait qu’augmenter. Le succès de l’ouverture du centre de Zaventem a en effet entrainé un taux d’occupation élevé. Ouvrir le deuxième étage permettra à tous nos clients de trouver la solution adaptée à leur manque de place.
Vous voulez en savoir plus sur nos espaces de stockage en région bruxelloise ? Découvrez nos garde-meubles à Bruxelles.